• La-Pha-Pack - Vials

  • La-Pha-Pack - HPLC Syringe Filters

  • Vision - Safety Caps

  • WIGGENS - THE MAGIC MOTION

  • WIGGENS - THE MAGIC MOTION

  • H2 Gas Generator NMplus in cascade

Nouveautés

The "space-saver" FID Station générateur de gaz Schmidlin

LNI Schmidlin SA / Suisse est fier d’annoncer le lancement de son deuxième appareil de l’année 2015.

La Station FID plus est un générateur tout en un pour à la fois l’hydrogène grade 6.0 et de l’Air Zéro particulièrement adapté aux instruments d’analyse GC-FID.

Les avantages uniques du double générateur sont d’éviter les bruits de fonds analytiques permettant ainsi un niveau de détection très bas. La production sur site permet de faire des économies de coût de transport et participe à la protection de l’environnement. Sa taille base permet de le placer sous les appareils  de mesure (il peut par exemple supporter le poids d’un GC de 80kg) et ainsi de faire de gagner de la place sur la paillasse.

La station FID utilise la membrane à échange de proton (PEM) qui a déjà fait ses preuves dans nos séries d’instruments PG et NM qui ont connu un succès mondial et sont recommandées par les plus fabricants d’instruments de GC ainsi que par les spécialistes du domaine.

Les caractéristiques techniques des différents modèles sont calquées sur les besoins d’un laboratoire standard : les modèles ont des productions variant entre 100cc/mn et 600cc/min d’hydrogène pur à 99.9999% à une pression de 11 bar. La production se fait avec une haute sécurité assurée par 10 alarmes et avertissements conduisant au besoin à un arrêt automatique de l’appareil. La réserve d’eau interne de 7 litres permet une production d’Hydrogène de 4 mois.

Le générateur d’air optionnel produit 1500cc/min avec un taux d’impureté inférieur à 0.1 ppm représentant un air zéro parfait pour l’alimentions d’un détecteur FID/FDP.

devis site web